Olyfrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olyfrac

Un peuple qui n'est pas comme les autres et les autres peuples les craignent tellement qu'ils sont différents... Vous voulez les connaitre d'avantage? Eh bien, rejoignez notre univers où les Olyfrac contrôlent tous les éléments de la planète...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yao .... Esprit Errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yao
Esprit perdu [glace]
Yao


Messages : 4
Points : 4935
Date d'inscription : 18/11/2010

Info sur personnage
Âge:
Clan:
Relation:

Yao .... Esprit Errant  Empty
MessageSujet: Yao .... Esprit Errant    Yao .... Esprit Errant  EmptySam 20 Nov - 20:54


    Identité


    Surnom: Yao
    Âge: …. 8743 ans
    Clan:
    Relation avec d'autres personnage:


    Sexe: *check* ….. Eh oui Masculin
    Sexualité: homo
    Préférence: Soumis

    Pouvoir: Ses pouvoirs de Dragon : La glace mais comme tout dragon il possède une flamme… ça le fait tousser mais il en a une
    Fonction: ……… Esprit errant ?!
    Forme originelle: Et bien, il est blanc. Ça c’est sur, néanmoins ces écailles sont aussi douce que de la soie, et il possède des griffes et des crocs. Ses yeux sont rouge sang. Yao possède aussi une paire de grandes ailles. Il est taillé pour les déplacements en montagne et dans la neige. Il fait 4m 20 de haut 15m de long et une envergure de 63 m. Ceci étant sa taille originel… Il y a la taille de grand chien : il fait donc 0.84m de haut, 3 m de long et 12m60 d’envergure. Et puis il y a la taille dite de poche 0.28m de haut, 1m de long et 4m20 d’envergure.

    Spoiler:


    Alliés: aucun ?
    Ennemis: aucun ?

    Description physique:

    Bon alors avant tout chose tout Dragon des glaces et des eaux blanc, aussi nommé dragon porte bonheur, sous forme humaine est albinos, ce qui ne donne pas énormément de choix. Yao est assez grand, mesure 1m77 pour 73 kg de muscles. Un torse musclé, aux tablettes de chocolat alléchante. Bref un homme dragon bien bâtit sous forme humaine. Ah et a son cou il porte la croix de Fer. Ses cheveux sont mi-longs et d’un blanc, parfois argenté parfois doré, selon l’heure de la journée. Ses yeux rouge sang aux reflets vifs, rendent le visage de Yao très félins. Un sourire carnassier souvent coller sur les lèvres, offre au dragon cette lueur d’assurance et cette envie de vaincre qui le rend assez charismatique. Autre son visage sa peau blanc nacré, presque sainte, est aussi douce que la soie et aussi lisse qu’une perle fine. Bref quelqu’un de plaisant à regarder y compris sont corps musclé, finement certes mais on distingue clairement ces muscles.



    Description psychologique:


    Yao a un caractère assez compliqué. Il peut être d’une cruauté hors du commun et passer en une fraction de seconde en une personne toute douce et aimable. Mais le côté cruel ça fait près de 1000 ans qu’il ne l’a plus été. C’est quelqu’un d’asse doux, bien que très vif. L’une des plus grandes qualités de Yao, c’est certainement son calme, il peut rester calme dans n’importe quelle situation. Son sang froid est digne de sa région natale l’Allemagne. Il est doux et calme… Et d’une gentillesse hors du commun. Mais c’est un dragon rongé par les remords. Sa plus grande peine de cœur … Sa seule peine de cœur, ça l’a détruit. Avec la mort de son amant, qu’il a du tuer lui-même par accident, c’est envoler tout ce en quoi il croyait. Il cessa d’exister entant qu’Ulrich … Et Yao naquit. Il resta caractériellement le même mais se jura de ne plus jamais aimer. Pour éviter d’avoir à refaire cette erreur. Maintenant dans ce nouveau monde… Yao est perdu. Tous ses repaires sont partit en flammes. Il lui faudra du temps …. Ou peut-être pas tellement…

    Histoire:


    Cette histoire ? Elle commença il y a bien 8000 ans …. Raconter 8000 ans c’est un peu long… Moi je vais vous raconter … Comment Ulrich Von Weillschmidt devint Yao Xing.

    Vers l’an 1300 dans ce qui ce nommait alors déjà la Bavière.

    Un dragon blanc se reposait à l’ombre d’un chêne. Il était imposant et fort, et il protégeait la vallée, Ulrich qu’on le nommait. Tout le monde l’adorait parce qu’il était gentil avec les enfants et il terrassait les ennemis.

    « Monsieur le Dragon ! » Une petite voix humaine, celle d’un enfant.
    « Oui petit ? » La voix douce du dragon fit rougir l’enfant
    « Il y a un méchant dragon dans notre village »

    Ulrich se leva et pris l’enfant sur son dos, s’envolant vers le village en question. Il fit face au dragon … Un dragon noir, certainement démoniaque attaquait les villageois. Il leva son regard rouge pour faire face à deux rubis pur. Le maire du village resta interdit, les deux dragons ne s’étaient même pas battus et le dragon noir recula emmenant Ulrich avec lui. Dans une grotte le dragon se changea en humain, comme attiré par l’opposé, les deux se jetèrent l’un sur l’autre. … Le lendemain en se réveillant, Ulrich leva la tête vers l’autre et rigola un instant.

    « Bonjour je m’appelle Tobias … Et toi ? »
    « Ulrich » dit-il en éclatant de rire

    Leur rencontre était assez bizarre mais ils s’étaient trouvé, comme le grand mage disait : Deux âmes opposé lier par un lien inviolable qu’est l’amour. Ni Tobias, ni Ulrich ne l’avouerait avant bien des années… 200 ans plus tard, ils arrivaient a se balader, sous forme de dragons, côte à côte ou sous forme humaine, mains dans la main. Mais Tobias était trop ambitieux, et il vola la couronne du roi de Bavière. Et malgré son amour pour Tobias, que toute la Bavière connaissait… le dragon eut comme mission d’abattre le dragon noir. Ulrich chercha nombreux prétexte pour ne pas avoir a tuer son amant, mais rien y fit, alors le dragon échafauda un plan. Ce plan les ferraient tout deux passé pour mort dans le combats, mais ils serraient toujours vivant et pourrait s’enfuir « en amoureux ». Mais cela ne se passa pas comme Ulrich l’avait prévu. Le combat acharné mené par un Tobias déboussolé et un Ulrich au bord des larmes, se solda par l’intervention du mage des montagnes, qui dévia la lame de glace, qu’avait crée Ulrich et lancé vers Tobias, de sa trajectoire original, qui devait éviter le cœur. La lame transperça le cœur du dragon noir qui s’écroula sous forme humaine dans les bras d’Ulrich ayant pris forme humaine pour le rattrapé. Il hurla des « je t’aime » et des « ne me laisse pas » accentuer par des « pardonnes-moi » …

    Avec la mort de Tobias, sonna le départ d’Ulrich, de son nom, de son statut et de tout ce qu’il représentait…
    Avec le cœur lourd, il quitta son Allemagne natale et alla se terrer au fin fond de la chine, il y rencontra un Elfe, qui lui demanda de garder une clef, jusqu’à ce qu’il verrait la première fleur de cerisier éclore. Bref, quand le printemps arriva, l’elfe revint, lui expliqua le secret de la clef et aussi, qu’un clan de sorciers à l’âme aussi noir que les flammes de l’enfer, voulait le tuer lui et son clan, pour cette clef. Le vieil elfe lui expliqua aussi, que son fils, Yuki, lui survivrait. Ulrich fut donc désigné pour protéger le jeune elfe centenaire. Les prévisions de massacre du vieil elfe se réalisèrent hélas et au printemps, le dragon arriva, poursuivi par un dragon noir aux yeux bleu, voulant la clef. Le « jeune » elfe tua le dragon noir avec une facilité déconcertante. Et commença a discuté avec le dragon blanc..

    « Comment t’appelles-tu ? » questionna l’elfe
    « Ulrich Von Weillschmidt »
    « Ullitcht von weelschmet….. c’est bien trop compliqué ! »
    « Alors trouve moi un autre nom » lança le dragon sur un ton de défi
    « Eh bien … Tu es aussi grand et fort qu’une montagne… et tu es un dragon porte bonheur … Que penses-tu de Yao Xing ? »
    « Vendu mon grand… »

    Et ainsi mourut Ulrich, Dragon Blanc, protecteur de l’HRE, amant du dragon noir Tobias.

    Et Ainsi naquit Yao, Dragon Blanc, protecteur des secrets du monde, pianiste à ses heures perdues.

    Enfin croyait-il pouvoir se reposer que Yao fut aspirer par un portail inter dimensionnel créer en cassant le rubis sacré du pic de Tonshao. Et la Yao se retrouva, valise en main dans un monde inconnu.


    Autres:


    Aime énormément la musique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Grand Esprit Du Milieu Intérieur [lumière & ténèbre]
Anubis


Messages : 36
Points : 5190
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Info sur personnage
Âge: 6 000 ans
Clan: Olyfrac
Relation:

Yao .... Esprit Errant  Empty
MessageSujet: Re: Yao .... Esprit Errant    Yao .... Esprit Errant  EmptyDim 21 Nov - 20:47

Tout est correcte et tu es validé!

Tu es sûr que tu ne veux pas d'alliés et les ennemis qui viennent avec?


Sinon ta un titre particulier pour ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-olyfrac.forumsactifs.net
Yao
Esprit perdu [glace]
Yao


Messages : 4
Points : 4935
Date d'inscription : 18/11/2010

Info sur personnage
Âge:
Clan:
Relation:

Yao .... Esprit Errant  Empty
MessageSujet: Re: Yao .... Esprit Errant    Yao .... Esprit Errant  EmptyLun 22 Nov - 12:44

Non pas vraiment ... et pour les allies/ ennemis comme il connais rien ici Yao et que c'est pas dans sa nature ^^'''

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Grand Esprit Du Milieu Intérieur [lumière & ténèbre]
Anubis


Messages : 36
Points : 5190
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Info sur personnage
Âge: 6 000 ans
Clan: Olyfrac
Relation:

Yao .... Esprit Errant  Empty
MessageSujet: Re: Yao .... Esprit Errant    Yao .... Esprit Errant  EmptyLun 22 Nov - 16:02

=O J'ai trouvé! Ça te dit comme titre: Esprit perdu [glace]?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-olyfrac.forumsactifs.net
Yao
Esprit perdu [glace]
Yao


Messages : 4
Points : 4935
Date d'inscription : 18/11/2010

Info sur personnage
Âge:
Clan:
Relation:

Yao .... Esprit Errant  Empty
MessageSujet: Re: Yao .... Esprit Errant    Yao .... Esprit Errant  EmptyLun 22 Nov - 18:31

c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yao .... Esprit Errant  Empty
MessageSujet: Re: Yao .... Esprit Errant    Yao .... Esprit Errant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao .... Esprit Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olyfrac :: Première étape avant de commencer :: Présentation du personnage :: Fiches validées pour les Olyfrac, les Feltic et les Eutec-
Sauter vers: