Olyfrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olyfrac

Un peuple qui n'est pas comme les autres et les autres peuples les craignent tellement qu'ils sont différents... Vous voulez les connaitre d'avantage? Eh bien, rejoignez notre univers où les Olyfrac contrôlent tous les éléments de la planète...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moucharder...-__- (PV Nuby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Moucharder...-__- (PV Nuby) Empty
MessageSujet: Moucharder...-__- (PV Nuby)   Moucharder...-__- (PV Nuby) EmptySam 27 Nov - 1:22

Kai revenait tout juste de son village. Là,, avec l'aide heureuse de Ren, son gentil frère, il avait passé des heures et des heures à tout nettoyer, à soigner les blessés et à remettre des abris de fortune sur pieds. Ces salauds de Riku et de Tsubasa c'étaient alliés, une fois de plus, contre lui. Ils l'avaient attaqués pendant qu'il apprenait à des humain comment contrôler l'électricité. Soudain, des racines géantes avaient surgit du sol, déformant la terre et détruisant tout. Une tornade dévastatrice s'était mêlée de la partie, rasant maisons et institutions. Résultat: quelques morts, beaucoup de blessés. Et encore, c'était parce que Kai s'était battu! Si il n'avait pas fait montre de plus d'agilité qu'eux, les épuisants à force de s'échapper, le désastre aurait été plus terrible encore. Et il avait lui-même été blessé...Heureusement, son frère l'avait soigné de son mieux et il n,avait presque plus rien sauf un léger boitillement à la cheville gauche. Il ne comprenait pas...Ils auraient pu le tuer!

Parce que dans la tête de notre innocent petit Kai, il était encore inconcevable que ses propres frères puissent réellement vouloir le tuer. Était-ce le cas? Qui sait....

Mais ce qu'il ne parvenait pas à comprendre en plus, était le fait qu'ils aient pu faire souffrir tant d'êtres humains juste pour l'emmerder. Enfin, il était loin de les adorer, lui aussi, mais jamais il n'aurait fait une chose pareille à ces créatures! C'était cruel et injuste...Mais à quoi avaient-ils donc pensé? Il entendit de nouveau les cris des femmes et les pleurs des enfants et frissonna. Non, cette fois il devait rapporter à son grand frère, même s'il détestait ça. Il n,avait pas le droit de leur faire tous endurer ça par orgueil...Ses deux méchants frères l'avaient souvent mis au défi d'aller tout moucharder, le rayant, et c'était pour cela qu'il n,avait rien dit. Il était capable de se débrouiller tout seul, pensait-il! Il n'y avait jamais eu d'attaque aussi violente avant...Maintenant il n'avait vraiment plus le choix. Cette fois ils avaient dépassé les bornes et il avait besoin d'aide. ILS avaient besoin d'aide, lui et ses humains. Parce que lui-même commençait à avoir un peu peur...Et s'ils le tuaient par accident, ces crétins? Quand-même...

C'est donc en boitillant qu'il se rendit trouver son frère dans son temple. Il l'aperçut rapidement, car le lieux était vide à cette heure-ci. Tâchant de camoufler son boitement, il s'approcha de lui:


-Bonjour, Nuby! Il faut que je te parle de quelque chose...

Dès qu'il le vit, il se sentit plus joyeux, C'était toujours comme ça avec son frère, il n'y avait personne au monde qu'il aimait plus que lui. Peut-être parce que c'était lui qui l'avait élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Anubis
Grand Esprit Du Milieu Intérieur [lumière & ténèbre]
Anubis


Messages : 36
Points : 5175
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31

Info sur personnage
Âge: 6 000 ans
Clan: Olyfrac
Relation:

Moucharder...-__- (PV Nuby) Empty
MessageSujet: Re: Moucharder...-__- (PV Nuby)   Moucharder...-__- (PV Nuby) EmptyDim 5 Déc - 1:10

Il se réveilla encore en sursaut et cela depuis des lunes... Puisque son côté sombre ne le lâche pas pour qu'il détruise tout sur son passage, il fait tout son possible de l'éloigné de lui. Mais un jour, il en est certain, il ne sera plus le même et cela va faire un choc pour ses frères qui le respectent tous. Il mit une main sur ses yeux pour réfléchir encore de ses cauchemars sans fin. Comment il pouvait se contrôler parfaitement quand la moitié noire prenait toute sa place? Pourquoi il sentait qu'il flanchait à chaque cauchemar qu'il faisait? Tant de questions, mais aucunes réponses. Il n'en parlerait jamais avec ses frères même pas jusqu'au dernier moment. Il ne veut pas qu'il le voit comme ça et encore moins son peuple. La question tellement posé par Anubis... *Vont-ils me suivre ou me combattre?* Il se leva de son lit dans une des nombreuses pièces du temple et alla vers la salle des offrandes que son peuple donnait des vivres pour qu'il se nourrisse bien comme il faut.

Le Grand Esprit avait dormi pendant toute la journée alors, il n'y avait pas grand monde pour prier notre cher Anubis. Des pas lui viennent à ses oreilles et il le reconnu entre mille. C'était son plus jeune frère et il semblait avoir un truc à la jambe, mais l'ignora pour le moment tout en se retournant vers lui pour lui souhaiter la bienvenu! Mais le ''il faut que je te parle de quelque chose'' le fit taire et de ses yeux rouge, il regarda Kai sans dire un mot au début.

- Bonjour, louveteau... Qu'est-ce qui te tracasse à ce point pour que tu te déplace jusqu'à ma demeure?

Il sent qu'il va être peiné et en colère à les révélations de son benjamin.


Dernière édition par Anubis le Dim 5 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-olyfrac.forumsactifs.net
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Moucharder...-__- (PV Nuby) Empty
MessageSujet: Re: Moucharder...-__- (PV Nuby)   Moucharder...-__- (PV Nuby) EmptyDim 5 Déc - 14:33

Kai, d'ordinaire si orgueilleux, ne broncha pas quand son grand-frère l’appela «louveteau». Tout d'abord, c'était bien ce qu'il était, sous sa forme originelle du moins, et ensuite eh bien c'était comme ça que Nuby l'appelait depuis sa naissance. Il avait l'impression qu'il l'appellerait toujours comme cela, même lorsqu'il serait vieux...C'était un peu un comme un nom affectueux, même si ce n'était pas tout à fait ça. Il imaginait mal Anubis l'appeler «mon chéri» ou un truc du genre, il en tomberait sur le derrière!

Il fixa un peu ses pieds d'un air coupable. Pourtant, pour une fois, ce n'était pas lui qui avait fait une bêtise! Il en faisait souvent, il l'accordait, soit en faisant une gaffe à cause de son impulsivité et de son impatience, soit en répondant aux coups de ses frères. Mais voilà, jusqu'à maintenant ils s'étaient tous contenté de s'emmerder mutuellement, mais là...Il n'aurait jamais cru qu'ils puissent aller jusque là et ça lui faisait peur.

En plus, il savait que cela allait mécontenter son aîné. Il se sentait un peu mouchardeur, mais enfin, il ne pouvait pas risquer de faire tuer d'autres humains par simple orgueil, non? Même s'il ne les adorait pas ils ne méritaient pas ça...Finalement, il se gratta la tête et dit en regardant ailleurs:

-Ben...C'est parce que...Tu sais, moi, Riku et Tsubasa, ben...On se querelle souvent et...Et on se joue des tours...Je sais que t'aimes pas ça! Mais...Enfin...Jusqu'ici, c'était pas trop grave, c'était surtout qu'ils m'emmerdaient, mais là, ils ont...Mais j'ai rien fait, cette fois! En tout cas, ils ont...

Il dit le reste très vite d'une petite voix en regardant le sol parce qu'il savait que c'était ce qui plairait le moins à Nuby:

-...Ils ont tout détruit mon village te tué plein d'humains et déformé le sol et moi j'étais en sang ets i Ren il était pas venu me guérir ben je sais pas et en plus c'est stupide mais j'ai presque eu l'impression qu'ils voulaient me tuer c'est con je sais mais en tout cas ils ont failli alors comme je veux pas que ça arrive encore ben...

Il reprit son souffle, puisqu'il avait dit tout cela d'une traite.

-Ben j'aimerais que tu leur dise de en pas recommencer?

Il se tenait sur un pieds, l'autre à quelques millimètres du sol. Il aurait préféré ne pas être là...Mais bon, c'était son village après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Moucharder...-__- (PV Nuby) Empty
MessageSujet: Re: Moucharder...-__- (PV Nuby)   Moucharder...-__- (PV Nuby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moucharder...-__- (PV Nuby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olyfrac :: Territoire des Olyfracs :: Le village :: Temple du tout Grand-
Sauter vers: