Olyfrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olyfrac

Un peuple qui n'est pas comme les autres et les autres peuples les craignent tellement qu'ils sont différents... Vous voulez les connaitre d'avantage? Eh bien, rejoignez notre univers où les Olyfrac contrôlent tous les éléments de la planète...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyJeu 25 Nov - 4:52

N’ayant aucun signe d’affrontement ou prédicant une éminente attaque du clan adverse les Feltics, depuis des semaines, le territoire Eutec était d’une ennuie mortel pour le dirigeant. Donc, aucune crainte pour son peuple avec cette atmosphère tranquille qui semblait perduré, Ren eu une envie soudaine d’aller visiter son frère cadet. Lui serait le divertir en ce temps d’ennuie!
Alors, sans plus attendre, il se mit en route vers le territoire convoité prenant bien soin de ne pas franchir le territoire qui lui était « Interdit ». Cependant, en passant devant ces terres plus qu’infernal, pour notre aquatique, l’envie agaçant de créer une petite inondation lui traversa l’esprit très lentement. À tel point que, ce désir ardent lui resta un moment et du quitté rapidement sans s’arrêter la proximité des terres pour ne pas y succomber. Car sa raison commençait à faire pâle figure devant l’envie de tout détruire.

Marchant depuis un bon moment, il arriva enfin aux lieux désirés, mais cela n’avait pas la même forme que dans son souvenir qui n’était pourtant pas si lointain que ça… Les habitations semblaient fortement dévastées. Les terres et les forêts environnantes portaient des séquelles de terribles séismes ou bien des tornades gigantesques qui n’avaient rien de bien naturelles selon l’être mythologique. Le lac Foudroyant semblait difforme également touché par les mêmes puissants tremblements de terre que furent victimes le reste du village.
Il n’avait pas de doute possible, une forte et violente bataille avait ravagé ce territoire, il y avait peu! Sûrement que le peuple des Foyads du subir de grosses pertes voyant l’état des lieux.

Donc, un peu paniqué, l’élément de l’eau avança sur ses terres qui furent prises pour champs de bataille et chercha son petit frère pour demander le déroulement des événements antérieurs!



Dernière édition par Ren le Jeu 25 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyJeu 25 Nov - 20:45

Kai était furieux. Véritablement.

Ah, ces connards! Riku et Tsubasa, encore...C'était bien leur genre, à ces deux lâches, de se mettre à deux contre un pour l'attaquer! Surtout que Kai ne leur avait jamais rien fait, que de petits tours innocents, et encore c'était souvent parce qu'ils avaient commencé...Jamais l'idée de faire un tel désastre ne lui aurait traversé l'esprit! Mais pourquoi le haïssaient-t-ils autant, bon sang???

Et ce n'était pas tout: comment avaient-il pu tuer autant d'humains innocents juste pour l'enrager? (car notre innocent petit Kai n'arrive toujours pas à concevoir qu'eux, ses propres frères, puissent vouloir le tuer...). C'était cruel et sans-coeur! Même lui, qui n'apprciait pourtant pas tellement les humains, ne leur aurait jamais fait ça!

Il s'était battu pour eux, évidemment. Non mais, il avait beau être juvénile c'était une question d'honneur! Et puis...Comment ne pas réagir en voyant hurler de petits enfants? Quand-même...De toute façon ils l'avaient aussi attaqué directement, il n'avait pas eu le choix de se défendre.

Il avait réussis à les repousser, de peine et de misère et de justesse. Après tout, ils étaient deux, et en plus étant le cadet Kai était encore un peu plus faible qu'eux...Il ne devait sa victoire qu'à son agilité et au fait que ses frères s'étaient épuisés rapidement. Sinon...Il ne savait pas ce qui serait arrivé.

Maintenant, il était sale et épuisé. Couvert de boue, d'égratignures et de bleus, il avait mal partout et avait même une cheville foulée. Il était au bord des larmes...Vraiment, il en avait marre de tout ça. C'est alors qu'il vit Ren au loin...En plein ce dont il avait besoin! Il tombait à pic. Il avança en boitant dans sa direction et se permis alors ne laisser tomber le masque d'ennui qu'il s'était créé face à ses humains survivants. Il se mit à renifler.


-Reeeeeeeen...

Et lui tomba dans les bras en pleurnichant. Cela lui faisait toujours du bien de se faire serrer dans les bras de quelqu'un, il était comme ça Kai, il avait gardé un côté très très immature et bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyJeu 25 Nov - 23:55

Le dragon avança toujours dans les décombre du pauvre village lâchement attaqué. Ren chercha désespéramment son petit frère avec toujours le même sentiment qui le faisait vibré. Que lui était-il arrivé? Était-il sain et sauf ou le contraire? Était-il blessé… si oui l’était-il gravement ou simplement possédait-il des plaies mineures? Toutes ces questions restaient sans réponses pour le moment, il devait le retrouver pour les avoir!

Donc, s’engageant dans les ruines du village, Ren observa avec une immense tristesse le sort cruellement abattu sur ces humains innocents, causé par une stupide querelle.
Dans tous les coins, il y avait des humains qui ramassaient les restes de leur maisonnée anéantie par les éléments usés pendant la bataille. Quelques jeunes étaient assis ici et là et ne faisait que pleuré sur leur malheur. Alors, que les moins fortunés dans cette guerre, gisait au sol gravement blessé et quelques femmes se trouvait près d’eux pour leur pratiquer les premiers soins.
Toute cette vision cauchemardesque attrista l’être aquatique grandement. Le reptile aimait bien également ses frères Riku et Tsubasa, mais pour la bataille… leur lâcheté le décevait beaucoup! Puis, Ren marcha parmi les foyads et aida tout c’eux qu’il pouvait pendant sa traversé à la recherche de son frère cadet.

Puis, de loin, il vit enfin le louveteau s’avancé vers lui en boitant et il semblait en très mauvais état même sous cette angle. Les autres frères n’y avaient pas été de main morte dans cette bataille! Cette révélation attrista profondément leur grand frère à l’élément de l’eau.

Il le prit automatiquement dans ses bras, lorsqu’il lui quémanda une étreinte.


- Kai… je suis là… Calme-toi! Dit-il en lui caressant les cheveux. Raconte-moi… Comment l’attaque c’est-il déroulé? Prenant une voix calme et sereine pour l’apaisé et ainsi apprendre de quoi exactement avait-il été victime!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyVen 26 Nov - 0:22

Dès que les bras de son grand frère se refermèrent sur son corps, Kai sentit une grande vague de réconfort l'envahir. Ses larmes se résorbèrent, son coeur se calma et tout son corps se détendit. Rien de tel que la haleur humaine de ceux que l'on aime pour nous calmer...Surtout Kai, qui était un genre de dépendant affectif. sa respiration s'apaisa et il apputa sa tête contre la poitrine de son frère, écoutant le son doux de son coeur qui battait à un rythme régulier. Il s'accrocha à sa chemise et ferma les yeux, rassuré par sa voix chaude et calme.

-Eh bien...J'étais en train de montrer à un groupe d'humain comment contrôler l'électricité, et...Et tout d'un coup une gigantesque tornade est apparue, comme ça...Elle s'est mise à tout ravager, les gens hurlaient et courraient partout, les enfants pleuraient...Et là des racines ont surgit du sol et se sont mises à tout détruire et à déformer le sol...Après Tsubasa et Riku sont apparus et je me suis battus avec eux...

Il renifla.

-J'ai vraiment essayé de les en empêcher, tu sais! J'te jure...Mais ils étaient deux et puis moi je suis le plus jeune, je suis moins fort que vous...Finalement j'ai réussis à les faire s'épuiser et ils sont partis. Mais pour les faire s'épuiser j'ai dû les faire tout détruire! Bon, à ce moment-là les humains étaient tous partis, je sais que c'est triste pour eux que leurs maisons soient toutes détruites mais...Mais j'avais presque l'impression qu'ils voulaient me tuer, alors j'ai eu peur...

[i]Eh oui, il ne songeait toujours pas qu'ils aient pu réellement vouloir le tuer. Était-ce le cas? On ne le saura pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyVen 26 Nov - 17:19

Sentant son frère plus calme entre ses bras, il soupira de soulagement et le serra d’avantage en passant ses mains dans son dos pour le réconforter un peu plus. Maintenant, il usa de son contrôle sur ses propres émotions pour préserver cette ambiance calmante. Donc, il taisait son tracas qu’il portait sur leur sort et soupira faiblement.

Puis, l’explication qu’il attendait retentit enfin dans un ton plus paisible déjà, preuve que cette technique fonctionnait sur l’être entre ses bras. Il écouta attentivement le récit des événements précédant son arrivé avec une expression calme et détendue. Il s’efforça à réprimer son sentiment de tristesse. Décidément ses petits frères faisaient toujours preuve de lâcheté malgré leur âge!

- Non ne te préoccupe pas des dégâts matériels… tu as bien agis… Il faut pensé d’abords aux villageois sous ta protection avant leur habitation. Dit-il en lui souriant. Et je suis prêt à te donner un coup de pouce si tu le souhaites… Mais si tu me permes… Occupons-nous de tes blessures en premier lieux et ensuite on prêtera main forte à ton peuple pour reconstruire le village!

Donc, après le signe d’acceptation, il conduisit son frère à la plus proche source chaude en l’aidant dans ses déplacements. Puis, usant d’une des maîtrises de l’eau, le reptile utilisa l’eau pour guérir ses plaies et glaça sa cheville pour faire disparaître ses douleurs. Puis, une fois accomplit, il regarda l’utilisateur de la foudre.

- Ça va mieux Kai? Dit-il attendant une réponse pour voir si ses premiers sois de base suffisaient au blessé!


Dernière édition par Ren le Sam 27 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyVen 26 Nov - 21:26

Kai se laissa docilement faire, vouant avec raison une confiance totale en son grand frère. Il écouta ses paroles rassurantes, le laissa le guider jusqu'à la source d'eau chaude et le soigner. Rapidement la douleur cessa partout sur son corps. Il poussa un soupire de soulagement et sourit à Ren. Il avait vraiment des grands frères merveilleux, assez pour compenser les autres...

Il finit donc par répondre, à la fin de tous les soins de Ren:


-Oui, ça va mieux maintenant! Merci, ren! Et c'est gentil aussi de m'aider à tout reconstruire, moi je suis trop vif et je casse tout...Et puis je ne peux pas vraiment soigner les gens, alors c'est pas le top...Il y a tellement de travail à faire!!!

Il regarda autour de lui d'un air découragé.

-Je vais le dire à Nuby...J'aime pas rapporter, mais là...Je ne peux pas laisser ça se reproduire...C'est emmerdant et puis en plus c'est méchant pour les humains.

Bon, il n'était pas celui qui adorait le plus les humains, mais quand-même...ET puis ça faisait mal, en plus. Il voulait quie ses frères les empêchent de recommencer, pour ne plus entendre crier les petits enfants et ne plus être blessé lui aussi. Et puis tout ce travail...Meeeeeeerde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptySam 27 Nov - 18:17

Souriant au soupire de soulagement, il leva la tête vers celui-ci lorsque la voix de son cadet brisa le silence doucement instauré par les soins. Donc, il écouta attentivement la réponse qui ne tarda pas sans le moindre mot. Puis, le reptile sourit à nouveau à son tour soulagé par l’état stabilisé de son frère. Même si son pouvoir de guérison ne valait pas celui de leur aîné… il lui était d’un grand secours en cas de problème.

- Kai ne t’inquiète pas… Nous allons tout remettre à neuf. Il garda le silence le temps que Kai reprit la parole et ajouta à la suite. Oui c’est une bonne idée… Anubis sera mieux placé que moi pour leur en glisser un mot sur cette… attitude! Dit-il ne voulant pas l’inquiéter d’avantage avec le véritable sentiment qui les poussa à agir de la sorte.

Puis, une fois complètement rassuré sur l’état du cadet, il se releva en pensant enfin du village et regarda autour de lui. Les blessés et les survivants sains et saufs qui étaient éloigné les uns des autres… il en avait relativement beaucoup! Ren devait débuter par là… la vie en priorité, tel était sa devise!

- Nous allons devoir commencer par réunir les blessés en lieu sûr… en cas de nouvelle attaque. Il soupira à cette pensée car, si jamais il devait attaquer à nous, l’esprit de la vie aurait du mal à contenir ses deux petits frères et protégé tout ces blessés! Et déterminé les cas de blessures superficielles et les mortelles. Et ensuite, pratiquer les soins aux plus urgents! Et en dernier de tout les habitations.

L’être aquatique regarda autour de lui en analysant le travaille à effectuer et soupira faiblement voyant l’ampleur du travaille en tout genre. Ça ne sera pas une mince tâche! L’état des lieux était vraiment délabré et certaines racines restèrent à la surface de la terre. Ensuite, il se retourna vers le frère encore au sol avec un faible sourire et tendit la main.

- Et bien allons s’y… plus vite commencer, plus vite terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyDim 28 Nov - 0:53

Kai prit la main de son frère en souriant. Il était beaucoup plus optimiste maintenant qu'il n'était plus seul, ce qui lui semblait au départ comme une catastrophe insurmontable lui paraissait maintenant moins désespéré. Ils pouvaient faire quelque chose, ils allaient y arriver! À deux c'était beaucoup plus encourageant. Ou moins décourageant, dépendament de comment on voyait les choses!

Il regarda tout le bordel qui l'entourait et inspira à fond pour se donner du courage. Allons-y! Il était capable! Même s'il avait pas mal de pain sur la planche...

Il commença donc et se mit au travail. Il réduisit en cendres toutes les racines géantes qui bloquaient toujours le passage, pour commencer. Le problème était que ses pouvoirs n'étaient pas très utiles pour ce genre de situation...Il ne savait pas guérir. Et c'était de ça dont les gens avaient le plus besoin dans son village en ce moment. Enfin...

Sous sa forme originelle de loup, il profita de sa force pour tirer des cadavres et des survivants des débris. Il transporta également ceux-ci à un endroit où ils ne pourraient pas nuire...Il travailla ainsi toute la journée avec son frère à sauver ses gens et à essayer de reconstruire le village, de peine et de misère. Au moins leur donner un abris pour la nuit...

Contrairement à Ren, il ne craignait cependant pas une autre attaque immédiate de ses frères. Généralement il y avait un bon laps de temps entre chacun de leurs mauvais tours à son égard, et il le savait. Mais, bon sang...Pourquoi le détestaient-ils à ce point???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 30 Nov - 3:52

L’aîné sourit faiblement voyant bien évidemment le changement de perceptions de son cadet à sa seule présence. Donc, il se mit à évaluer le travail à accomplir et soupira en remarquant que son pouvoir ne sera également d’aucune utilisé pour le moment! Le dragon se mit au boulot et commença à sortir les victimes des décombres environnantes. En prêtant attentivement l’oreille, l’être aquatique chercha les moindres signes de vie dans les débris pour porter secours rapidement. Ainsi, permettre d’avantage de sauvetage des victimes du carnage!

Cela dura un moment, usant inlassablement de précision et délicatesse, tous les rescapés se trouvèrent groupé en lieux sûr. Loin des gravât des ruines des anciennes bâtiments de se clan qui jonchaient dangereusement le sol. Voyant enfin le fruit de leur dur labeur, Ren soupira de soulagement. Cependant son travail ne s’arrêtait pas là! Il allait devoir s’ « improvisé » shaman. Car l’esprit de l’eau allait devoir pratiquer la magie à des fins de guérison sur les blessés gravement! Il alla voir son frère Kai et dit :


- Je crois que ton shaman ne pourra pratiqué la magie pour guérir tes hommes… L’être de l’eau pointa faiblement l’homme en question. Il est encore inconscient mais rassures-toi… il se trouve dans un état stable et va s’en sortir! Je vais faire se qui est en mon pouvoir pour venir en aide à ton peuple mais… mes dons en question sont plutôt limité dans cette situation! Dit-il avec un regard triste et un faible sourire du même sentiment. Mais pour certain cas je vais avoir besoin de soutient… Ajouta le reptile en posant son regard sur quelque personne. …alors si possible tu veux bien m’assister petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 30 Nov - 9:20

À la fin, Kai était assez épuisé. Il avait ôté toutes les ruines du chemin, découvert tous les blessés et les morts, enterré tout ceux qu'il y avait à enterré grâce à sa force de loup.

Il écouta parler son frère. Bon, il se fichait plus ou moins de l'homme en question, j'ai déjà dit qu'il n'était pas celui de ses frères qui adorait le plus les humains...Mais bon, tant mieux s'il s'en sortait. Il ne s'était pas vraiment attaché à aucun de ses humains, alors...Il l'écouta d'une oreille distraite. Mais, finalement, il soupira. Il était si fatigué et il allait devoir se tuer à utiliser un pouvoir qu'il ne possédait quasiment pas? Eh meeeeeerde...Mais bon, pas le choix. Il se frotta les yeux pour se donner du courage et répondit à son frère:


-Bon, okay...Tu sais que moi non plus, je suis pas très fort dans ce domaine là,'fin si c'est ce que tu veux dire par «soutien»...Mais je ferai de mon mieux. T'as qu'à me dire ce que tu veux que je fasse et j'essaierai.

Bon, il aurait fait n'importe quoi pour ses frères et se serait probablement jeté du haut d'une falaise en une confiance aveugle s'ils lui avaient demandé (espérons que Riku et Tsubasa n'allaient pas apprendre l'art de la métamorphose, parce qu'il était dans la merde s'ils décidaient d'exploiter ça...S'ils y pensaient bien sûr, ces crétins).

Il regarda autour de lui. Il avait beau ne pas adorer les humains, en ce moment ils faisaient peine à voir. les pauvres...Kai avait pitié d'eux. Et puis, ça l'emmerdait mais il se sentait un peu coupable. C'était sa faite si tout cela leur était arrivé...Bon, okay, il n'aurait rien pu faire pour empêcher la catastrophe et n'avait même rien fait vraiment pour la déclencher, mais quand-même...C'était pour l'emmerder que ses imbéciles de frères avaient fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyLun 6 Déc - 2:36

Il attendit patiemment une réponse sans un mot en regardant toujours son petit frère. Le dragon d’eau savait pertinemment que le loup ne connaissait pas grand-chose en la matière qu’était la science médicale. Alors, il n’allait évidemment pas lui demander l’irréalisable pour un « novice ». Cela n’était pas dans ses plans des prochaines implications qu’il prévoyait! Il avait plutôt en tête de lui quémander un coup de pouce lorsqu’il devait soutenir une victime pendant une opération qui devait se pratiqué immobile et que la victime était encore consciente. Ou bien les réanimés lors des pires scénarios à prévoir…

Et puis, cet épuisement important chez son interlocuteur ne manqua pas à sa vigilance car il la remarqua immédiatement bien sûre… et ceci réduit au néant toute envie d’implication plus importante… EN cas de l’épuisement totale de son frère, il devra se débrouille seul. Puisqu’il ne voulait pas le mettre davantage dans l’embarras!


Donc, la réponse arriva enfin aux oreilles de l’être aquatique et émit un faible sourire et répondit à son tour : - « Ne t’inquiète pas Kai je le sais et je te demanderai que ce qu’il est dans tes cordes… Il posa ensuite son regard sur lui homme à sa gauche. Peux-tu m’apporté un bol remplit d’eau et un autre vide de même grandeur? »

Ajouta-t-il en s’approchant de la victime en question et s’accroupit près de lui et releva ses manches. Il déchira le reste de sa chemise et regarda la plaie qui couvrait une bonne partie de son torse. Il soupira voyant bien sur que cette plaie était superficielle comparé au dégât que commit les restes des particules des débris après le combat.

Une fois les pas boiteux de son frère s’approchèrent à nouveau, il releva la tête vers son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyLun 6 Déc - 2:47

Aussitôt qu'il entendit la requête de Ren, Kai s'empressa de répondre un rapide:

-Tout de suite!

Avant de partir en courant chercher les deux bols en question. Il voulait tellement se rendre utile, malgré son impuissance face à beaucoup de choses ici...Il voulait faire quelque chose, calmer un peu son sentiment d'impuissance. Il avait peut-être bien des défauts, notre jeune garçon, mais il avait de la bonne volonté dans ce genre de cas, ça oui!

Il alla donc à son lac remplir l'un des bols d'eau. En plus, cela pourrait aider les blessés. puisque cette eau donnait une grande dose d'énergie à quiconque s'y baignait ou la buvait. Depuis qu'il s,y baignait lui-même en fait, il avait remarqué ce phénomène...Une fois ou deux, cela ne pouvait être que bénéfique, surtout dans le cas de mourants ou de blessés. Son peuple se servait souvent de ce liquide à cette fin. Cependant, ils devaient être prudent: prise trop souvent, cette eau devenait comme une drogue et en plus détruisait petit à petit la personne qui en abusait...Les humains étaient trop faibles pour supporter les résidus d'énergie de Kai. Mais bon, ils savaient les dangers qu'ils courraient...S'ils choisissaient d'en boire trop quand-même, que pouvait-il y faire? Il ne pouvait tout de même pas arrêter de se laver!!!

Il rapporta donc sagement les deux bols à son frère et les déposa devant lui:


-Tiens, grand-frère! est-ce que je peux faire quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 7 Déc - 1:14


Il Fit un signe à son frère cadet lorsqu’il se leva et partit vers le lac. Il attendit le retour de son Kai en restant sur la même position. Puis, le jeune esprit arriva enfin et il regarda où il déposa les bols. Puis, lorsque la voix brisa le silence avec la question, Ren répliqua : « - Oui je vais avoir besoin de ton aide pour le tenir en place… La plaie de son torse semble très profonde et elle dû abîmé quelque organe… Donc, ressouder les plaies internes risque de le faire mouvoir par la douleur… »

Alors, il dirigea sa main vers le bols d’eau en se concentrant et fit augmenté rapidement la température. L’eau bouillonna à une bonne vitesse et une petite partie se souleva du bol par un nouvel ordre du dragon et vient vers la main en formant une sphère d’eau au creux de sa main. Il ferma les yeux et se concentra pour ramassé l’énergie et la diffusé dans la balle. Alors, l’aquatique leva la tête en ouvrant les yeux vers l’être électrique et dit : « - Maintenant immobilise-le s’il te plait!»

Un fois, que la victime fut bien immobilisée par le loup, l’esprit de la vie abaissa la main qui tenait la sphère bleue sur le plaie et fit infiltré l’eau dans la blessure. L’homme fit un sursaut par l’inconnue liquide qui gravissait dans son corps en poussant un petit gémissement de douleur. Puis, le liquide se baladait sur les organes blessés et les cicatrisa. Les cris de douleur augmentèrent encore un peu et les mouvements également. La main de l’aîné suivait le parcoure de la matière aqueux dans un geste lent et précis. Ensuite, il termina l’opération en faisant ressortir l’eau par le même endroit que l’entré. Il rejeta l’eau usée dans l’autre récipient vide et refit le même manège avec l’autre partie de l’eau potable.
L’opération terminée, le dragon soupira et s’assit en regardant son frère.

« - C’est terminé… Pour celui-ci! »

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 7 Déc - 1:24

Kai it exactement tout ce que son grand frère lui dit de faire. Aquiéçant d'n signe de tête, il se tint prêt et à son signal, maintint fermement la pauvre victime de toute sa force d'esprit pour ne pas qu'elle bouge. Il grimaça pendant toute l'opération, en voyant l'eau entrer dans le corps du malheureux et en entendant ses cris et ses gémissements de douleur. Il n'aimait pas cela du tout...Il était le plus jeune et en cela, ça paraissait. Il était moins résistant que les autres face aux horreurs, légèrement plus naïf aussi même si ça il ne s'en rendait pas vraiment compte.

Cependant, une fois la première victime guérie Kai alla quand-même en chercher une deuxième. Puis une troisième. Puis une quatrième, une cinquième...Malgré son dégoût et son malaise, il tint bon courageusement, car il savait qu'il n,avait pas le choix, qu'il en pouvait pas laisser ces gens mourir et qu'il se devait d'assister son frère qui faisait un travail beaucoup plus fatiguant que lui. Peut-être pas physiquement, mais spirituellement oui. Utiliser cette magie de manière continue et répétée devait être épuisant...

Ils passèrent ainsi le reste de la nuit. Kai changeait les corps de place, les retenait, puis les bougeait de nouveau. Il changeait également l'eau des bols quand cela devenait nécessaire.Finalement, au petit matin, tous les blessés avaient étés soignés. Kai, complètement épuisé, tenait à peine sur ses jambes. Et il était l'esprit de l'énergie! Il regarda son frère et dit d'une voix éteinte:


- C'est bon. Il n'en reste plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 7 Déc - 1:54

Donc, une fois la deuxième victime posé devant lui, l’être aquatique se pencha à nouveau sur le blessé et déchira une fois de plus le chandail et refit le même expérience. Cette fois la victime bougeait moins puisqu’elle était moins atteinte par les plaies que la précédente. Donc, elle fut rétablit plus rapidement.

Cela se répéta encore et encore, parfois les techniques médicales différaient entre les cas des blessés. Le médecin par obligation demanda de temps à autre de l’eau et support de différente manière à son cadet. L’un des cas demanda un replacement d’épaule, alors il demanda à son jeune frère de se placé dernière en posa ses mains dans le dos du blessé et dans un geste doux ils replacèrent le membre. Ou d’autre, qui n’était que blessé superficiellement qu’il se guérissait très rapidement par le même tour qu’il fit à son cadet plus tôt!

Une fois le travail complètement accompli, le docteur d’un instant souffla épuisé et regarda son frère…


- « Bien… Tu as très bien fait ça Kai! »

Il s’accouda en soupirant et regarda son jeune frère en disant : - « Y a-t-il autre chose de pressant à faire… ah, oui… le village! Il prit une profonde respiration et rajouta. Mais avant, prenons une petite pose... Si cela ne te pose pas de problème! »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 7 Déc - 9:31

Si Kai avait été sous sa forme de louveteau, il aurait probablement branlé la queue sous le compliment que son frère lui avait adressé. Il était comme ça avec ses frères...Toujours en train de chercher à leur plaire.

Cependant, à al dernière phrase de Ren il secoua la tête:


-Laisse tomber, Ren. On en a assez fait. On ne peut quand-même pas tout faire à leur place, ils sont également capable de se débrouiller. ce ne sont ni des crétins ni des invalides! On a fait le plus gros, on les a soignés et en plus ils ont pu se reposer en paix puisqu'on surveillait le village cette nuit.. Ils ont toute la journée pour construire des abrits de fortune avant la tombée de la nuit, et heureusement les tremblements de terre n'ont pas été assez forts pour détruire toutes les récoltes. Laisse tomber. Regarde, ils sont déjà en train de reconstruire. Faut pas les materner non plus, hein...

Il s'étira et se frotta les yeux.

-On devrait aller dormir...Je vais aller faire une petite sieste puis après je vais aller le dire à Nuby, même si j'aime pas ça. Faut vraiment pas que ça se reproduise, cette fois...

Oui, vraiment. Cette fois ils avaient été trop loin. Les imbéciles, ils ne se rendaient donc pas compte de ce qu'ils faisaient? Ils avaient failli le tuer, et en plus ils avaient touchés pleins d'innocents humains! Cette fois il fallait les empêcher de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 14 Déc - 19:54

Ren regarda son frère un peu surprit de cette réaction car, le reptile s’attendait que le loup accepte la proposition de son aide pour reconstruire le village. Puisque dans son cas, il appréciait énormément les humains… peut-être du à la belle mais combien trop courte rencontre avec l’humaine qui lui fit vivre l’amour. Peut-être était-il celui qui les aimait le plus dans les esprits. Alors, les laisser dans une telle misère lui était presque impensable malgré l’épuisement important qui l’encombrait après cette éprouvante nuit!

Donc, une fois la réponse formulée de l’être électrique, le dragon resta sans voix complètement incertain du choix à faire. Devait-il écouter son jeune frère ou sa conscience qui le poussait à aidé les humains? Il garda comme toujours un visage calme et serein en ajoutant à son tour :
« Euh… Tu en es bien certain? »

Malgré ses dires, l’esprit de la vie tombait de fatigué doucement emporté par les flots du sommeil… Sûrement du à ces efforts qu’il avait usé pour guérir les victimes de l’attaque. Cela semblait être également le cas de son cadet qui s’étira fortement en se frottant les yeux. Ce qui avait suivi ne démenti pas du tout ces pensés, bien au contraire!

- « Oui tu as sans doute raison… et je vais sûrement aller faire de même! Oui bonne idée, il pourra leur en glissé un mot et les réprimandé … enfin! »

Il soupira en voyant bien l’interrogation qui défila dans ses prunelles, il ne pouvait pas lui dire la vérité. Le plus jeune des frères semblait si innocent, en dehors de ces guerres stupides qui touchaient les autres… que ce passerait-il s’il venait qu’à l’apprendre? Il soupira à nouveau… il était si épuisé, il laissa donc faiblement avec un petit sourire : « Bon si tu n’y vois pas d’inconvénient, je rentre… »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esprit Foudroyant [foudre]
Kai


Messages : 25
Points : 4943
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Chez ta soeur!
Humeur : Ben ça dépends de celle de ta soeur justement...

Info sur personnage
Âge: 5 997 ans
Clan: Foyad
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 14 Déc - 20:39

Kai voyait bien que son frère semblait indécis mais il était vraiment sûr ce qu'il disait: ils pouvaient se débrouiller tout seuls à présent. Il n'était pas cruel ou insensible, loin de là, il n'adorait peut-être pas les humains en général mais en tant que tel il les considérait comme des personnes ayant des sentiments et des émotions. C'était juste qu'il préférait ne pas passer trop de temps avec eux, parce qu'ils l,ennuyaient en général. Cependant, il encourageait chez son peuple l'indépendance et la débrouillardise, et de plus le connaissait bien: il pouvait se débrouiller, il le savait.

De toute façon son frère était fatigué et il voulait qu'il aille se reposer. Il s'étira, bâilla et dit:


-Oui oui, je suis sûr, ne t'inquiète pas. je vais aller faire une petite sieste et après j'irai voir Nuby...Ça va aller.

Il s'approcha et le serra très fort dans ses bras.

-Merci de m'avoir aidé, Ren...

Eh oui, il était toujours aussi affectueux, et la fatigue empirait les choses. Il les aimait, ses grands frères! Enfin, ceux qui n,essayaoent pas de le détruire en tuant des innocents...Parfois il se demandait pourquoi cette guerre avait lieu, Peut-être que si ils arrêtaient de l'emmerder, ils se découvriraient pleins de points en commun...Et il arriverait peut-être à les aimer autant qu'il aimait les autres...

Il secoua la tête. Quelles pensées stupides et bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Ren
Esprit De La Vie [eau]
Ren


Messages : 14
Points : 4937
Date d'inscription : 13/11/2010

Info sur personnage
Âge: 5 999 ans
Clan: Eutec
Relation:

Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  EmptyMar 14 Déc - 21:17

Toujours accoudé contre le mur confortablement, il le regarda et attendit la réponse à son questionnement qui se fit rapidement entendre. L’être aquatique soupira et ajouta les yeux qui se fermait de fatigue : - « D’accords… mais si tu as besoin encore de mon aide n’hésite pas!»

Ren ouvrit un peu subitement les yeux et serra son petit frère en souriant.

- « Ce n’est rien Kai… »

Le dragon le regarda un moment voyant bien évidemment ses pensés et soupira… jamais Anubis ne lui racontait la douloureuse vérité. Pour le moment, il était si fatigué que l’envie du sommeil évinçait toute pensée. Alors, se releva en s’étirant et regarda le jeune esprit.

- « Désolé moi aussi je veux faire une sieste alors… j’y vais rentré maintenant! »

Donc sur ce, il salua son frère et sortit des terres des Foyads en direction de son territoire. Puis, s’en plus attendre, il se coucha dans son temple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty
MessageSujet: Re: Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)    Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrôlé dans la réparation malgré lui! (Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olyfrac :: Territoire des Foyads :: Le village :: Habitation :: Maison du Chef-
Sauter vers: